176, Avenue du Pin Parasol 34980 Saint-Clément-de-Rivière 

Eclaircissements

Les dents ont des teintes variables, plus ou moins saturées. Elles sont en général jaunes, marrons ou grises. Le blanc n'existe que dans les magazines (photoshop) ou après les transformations prothétiques.

Le blanchiment est un abus de langage, les dents ne deviennent pas blanches, elles sont éclaircies. Les contrastes initiaux seront conservés, mais éclaircis.
Tous les produits utilisés sont des dérivés de l'eau oxygènée. Leur concentration varie, et elle sera choisie en fonction du résultat escompté et de la santé de vos dents. Dans de bonnes conditions, les risques sont insignifiants.

Il existe deux techniques d’éclaircissement :

Eclaircissement externe

Lorsque la teinte initiale est trés soutenue les éclaircissements se font en plusieurs séances. On allie alors des techniques au fauteuil (plus concentrées) et ambulatoire (à la maison). Pour l’éclaircissement externe ambulatoire, vous appliquerez un gel sur les dents pendant 2 heures par jour au moyen de gouttières réalisées sur mesures.

Eclaircissement interne

Il concerne uniquement les dents dévitalisées. La dent est dyschromiée à cause de sa dévitalisation. Le produit injecté dans le canal va dépigmenter l'intérieur et redonner son éclat à la dent. Ensuite, elle sera reconstruite si nécessaire.

Inscrivez vous à notre newsletter

Comment Venir ?

176 Avenue du Pin Parasol
34980 St Clément de Rivière
France

Horaires

Consultations du lundi au vendredi
de 9h à 19h
Samedi 9h à 12h30
Dimanche fermé